Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Les résidents d'ELEUSIS participent au banquet des aînés de la ville de Poissy

Publiée le 12/07/2023

Le samedi 28 janvier 2023 marquait le retour de ce grand rendez-vous de la vie pisciacaise auquel les Résidents étaient conviés. Le banquet des ainées est en effet un évènement de qualité très prisé pour lequel toute l’équipe municipale s’investie. Le thème de cette année n’était pas sans rappeler notre fête « Bolywood » du 03 juillet 2021.

Une nouvelle fois, on ne pouvait qu’être enchanté par l’organisation et l’ambiance très chaleureuse. Du menu aux attractions, tout était  parfait. Madame Sandrine BERNO DOS SANTOS, élue Maire de Poissy le 03 juillet 2022, a relevé le défit. Son prédécesseur, Monsieur Karl OLIVE avait placé la barre très haut faisant lui-même le show en interprétant des classiques de la chanson française. Il n’a pas failli à la tradition, et c’est en qualité de Député qu’il assistait au banquet des aînés cette année. Avec beaucoup d’humour il a détourné les paroles de « L’Amérique », un succès de Joe DASSIN, reprenant en cœur avec les convives : « L’Assemblée, l’Assemblée, je veux l’avoir et je l’aurai ».

Les Conseillers municipaux réunis autour de Madame la Maire, ont également interprété « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ».

Différents numéros de danses indiennes et de fakir se sont ensuite échelonnés pendant le repas et, pour que la fête soit pleinement réussie, rien de tel que quelques déhanchés et pas chaloupés sur la piste, seul ou en bonne compagnie. Si on vous dit deux pas à droite, deux pas à gauche, quatre pas en arrière, trois pas en avancée, puis on tourne… chacune de ses séquences sur 4 temps en décrivant au final un carré à quoi pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé ?
Si on ajoute : « Baba hou ! Baba hou ! » ça ne vous dit toujours rien ?
Si on vous précise encore qu’il s’agit d’une danse sans contact qui se pratique en ligne, vous avez surement trouvé !
Un bon madison des familles, il n’y a pas mieux pour se mettre en train. 
Ensuite, il n’y a plus qu’à se laisser inviter par d’avenants taxi boy à votre disposition pour guincher.